Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Diane d'Azambuja

Diane d'Azambuja

Portraits, dessins de maisons, et autres dessins sur commande.


Reproduction de tableaux

Publié par Diane d'Azambuja sur 11 Février 2020, 15:22pm

Catégories : #Copie de tableau, #Tarifs, #Commandes

Je peux réaliser un tableau d'après une oeuvre que vous aimez. Ce tableau ne sera pas une copie, et je mentionnerai le nom de l'artiste auteur en ajoutant "d'après ..." sous ma signature.

N'hésitez pas à me contacter en m'envoyant une photo de l'oeuvre qui vous intéresse, je vous ferai un devis en fonction du temps que j'estimerai y consacrer

Voici quelques exemples de réalisations:

Reproduction de tableaux
Reproduction de tableaux
Reproduction de tableaux
Reproduction de tableaux
Reproduction de tableaux
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Nous sommes sociaux !