Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Diane d'Azambuja

Diane d'Azambuja

Portraits, dessins de maisons, et autres dessins sur commande.


Présentation

Publié par Diane d'Azambuja

Catégories : #Présentation

Diplômée des Beaux-arts d'Angers, une belle école où je me suis formée au design et où j'ai découvert le dessin d'après modèle, j'ai toujours dessiné ! 

Au gré des déménagements j'ai participé à différents ateliers de modèle vivant: Paris, Nantes, St Nazaire, puis Villefranche sur Saône...bientôt vingt années passionnantes et formatrices de dessin.

Depuis 2001 je dessine sur commande, mes clients m'envoient des photos et je réalise pour eux le dessin souhaité que j'envoie ensuite par la Poste. Beaucoup de portraits, souvent des maisons, parfois des thèmes (Rugby, corrida, danse, chasse, paysages...).

J'ai ouvert en 2016 un atelier, l'Atelier des Marais, dans le centre de Villefranche sur Saône, dans lequel je réalise mes commandes. J'y donne également des cours enfants, jeunes et adultes.

Présentation
Présentation
Présentation
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Nous sommes sociaux !